cours de kitesurf waterstart

Le prix initial était : 140.00 €.Le prix actuel est : 130.00 €.

Un cours de kitesurf de niveau waterstart première glisse se concentre sur l’apprentissage crucial de la phase de water-start, où les participants apprennent à se lever sur la planche et à glisser sur l’eau en utilisant la puissance de l’aile. Les instructeurs mettent l’accent sur la maîtrise de cette technique essentielle pour permettre aux apprenants de commencer à naviguer de manière autonome.

Choisissez un évènement sur le calendrier :

N'oubliez pas de prendre contact avec les moniteurs de l' école 2/3 jours avant la date souhaité par téléphone (c'est mieux) ou par mail pour effectuer un point météo afin de savoir si la date est maintenu ou reporté suivant vos disponibilités.
Merci Beaucoup.

Catégorie :
Commande sécurisée garantie

Cours de Kitesurf Niveau WaterStart chez Booster-Kite

Chez Booster-Kite, le cours de kitesurf niveau waterstart est conçu pour vous aider à maîtriser la première glisse en kitesurf. Voici un aperçu des étapes et des expériences offertes lors de ce cours :

• Environnement Idéal

• Le cours se déroule dans des eaux peu profondes, avec des vents constants toute l’année, offrant ainsi un cadre parfait pour apprendre le kitesurf 3.
  • Formules Adaptées

• Booster-Kite propose différentes formules selon votre niveau et vos envies, que ce soit des cours à la carte ou des packs de plusieurs séances 3.
  • Durée des Sessions

• Chaque session dure une demi-journée, au cours de laquelle vous apprendrez à piloter une aile de kite, à effectuer un waterstart et à glisser au-dessus de l’eau de manière fluide grâce au harnais relié à votre aile de kite

-3 élèves maximum par moniteur.
-Très grande zone d’apprentissage avec 1m/1.50m d’eau.
-radio sur le casque.

En conclusion, les cours de kitesurf niveau waterstart chez Booster-Kite offrent une approche complète et accessible à tous pour découvrir et maîtriser les techniques de base du kitesurf.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.