cours de kitesurf débutant

Le prix initial était : 140.00 €.Le prix actuel est : 130.00 €.

un cours de kitesurf pour débutants est spécifiquement conçu pour établir des bases solides en pilotage, assurer la sécurité des élèves et offrir les premières sensations du kitesurf. Ce type de cours met l’accent sur l’apprentissage des compétences fondamentales nécessaires à la pratique sécurisée et agréable du kitesurf. Cela permet aux débutants de ressentir les plaisirs de glisser sur l’eau avec une aile de kite.

Choisissez un évènement sur le calendrier :

N'oubliez pas de prendre contact avec les moniteurs de l' école 2/3 jours avant la date souhaité par téléphone (c'est mieux) ou par mail pour effectuer un point météo afin de savoir si la date est maintenu ou reporté suivant vos disponibilités.
Merci Beaucoup.

Catégorie : Étiquette :
Commande sécurisée garantie

Cours de Kitesurf Niveau Débutant chez booster-kite

Un cours de kitesurf niveau débutant vise à établir des bases solides, à garantir la sécurité et à offrir une introduction progressive à la pratique du kitesurf. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors d’un tel cours :

Introduction à l’Équipement

Les instructeurs vous présenteront l’équipement de kitesurf, y compris l’aile, la planche, le harnais et les dispositifs de sécurité, en mettant l’accent sur leur utilisation sûre et efficace.

Notions Théoriques

Vous apprendrez les principes de base du vent, de la météo, de la sécurité, ainsi que les règles de priorité sur l’eau pour assurer une pratique responsable du kitesurf.

Premières Expériences dans l’Eau

Le cours débutera avec des leçons sur la maîtrise de l’aile, comprenant le décollage, l’atterrissage et le contrôle de l’aile. Sous la supervision des instructeurs, vous serez guidé pour mettre en pratique les compétences acquises, notamment la nage tractée (se déplacer dans l’eau en laissant l’aile vous tracter) et le relâchement du harnais.

Objectif Final

Le cours visera à vous permettre de piloter votre kitesurf en toute sécurité, marquant ainsi le début de votre progression dans ce sport excitant.

En résumé, un cours de kitesurf pour débutants offre une formation complète et progressive pour permettre aux élèves d’acquérir les compétences essentielles à la pratique sûre et agréable du kitesurf.

-3 élèves maximum par moniteur.
-Très grande zone d’apprentissage avec 1m/1.50m d’eau.
-radio sur le casque.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.