ASSURANCE KITESURF / WINGFOIL

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE OBLIGATOIRE

Une assurance Responsabilité Civile est obligatoire pour toutes les activités proposées. Elle couvre les dommages que vous pouvez occasionner aux autres. Si votre assurance couvre le kitesurf, merci de venir avec un certificat précisant que votre RC couvre cette activité.

Attention, très peu d’assurances prennent en charge le kitesurf dans leurs contrats standards.

L’école BOOSTER KITE  est affiliée à l’AFKite (Association Française Kite), vous pouvez ainsi avant votre stage prendre votre assurance élève en ligne, valable 365 jours dans le monde entier, au tarif de 25 €. Si vous pensez être amené à pratiquer en dehors d’une école souscrivez l’assurance pratiquant à 35 €.

Gagnez du temps en souscrivant en ligne avant votre stage

Cliquez sur le logo AFKITE et suivez les instructions. Vous recevrez instantanément votre attestation par mail. Avec cette souscription, il vous est possible d’adapter la date de prise d’effet au premier jour de votre activité ou toute autre date choisie afin de profiter réellement des 365 jours de couverture pleine.

CODE ECOLE 38860

afkite-assurance kitesurf/wingfoil

ASSURANCE INDIVIDUELLE ACCIDENT FACULTATIVE

L’assurance Responsabilité Civile ne couvre que les dommages que vous créez aux autres, pas à vous même.

L’assurance Individuelle Accident vous couvre pour les dommages corporels que vous êtes susceptible de vous causer à vous-même ainsi que le préjudice pécunier qui en découle suite à l’arrêt momentané de votre activité professionnelle.

Le kitesurf est considéré comme un sport extrême. Il est donc conseillé de souscrire également à une individuelle accident couvrant vos dommages personnels (+30€) et le rapatriement (+4 €) qui vous est proposée sur le même lien que la RC.

Avantage lié à l’ adhésion à l’AFKITE: le KITEPASS

Au-delà d’être assuré en responsabilité civile, notre école vous fournira un kitepass, c’est à dire une carte de niveau qui vous permettra de suivre votre progression. Cette carte est reconnue dans le monde entier dans les centres IKO et vous permettra d’attester votre niveau auprès d’autres écoles françaises ou lors de vos voyages à l’étranger.

BOOSTER-KITE
5.0