Comment réserver un stage de kitesurf ou wingfoil

Pour réserver un stage de kitesurf, ou cours de wingfoil ou le simulateur de glisse chez Booster-Kite, vous avez plusieurs options. Voici les possibilités :

1. Réservation en ligne : Vous pouvez consulter les différentes prestations et le calendrier des disponibilités des prestations. Une fois que vous avez choisi une prestation et une date de réservation, vous pouvez réserver directement en ligne en suivant les instructions fournies.
  2. Compléter un formulaire : Vous pouvez également envoyer un Formulaire à l’équipe de Booster-Kite en indiquant vos préférences de réservation. Ils vous répondront dans les plus brefs délais et vous guideront tout au long du processus de réservation.

3. Appel téléphonique : Vous pouvez contacter directement l’équipe de Booster-Kite par téléphone. Ils seront heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aider à réserver la prestation qui correspond le mieux à vos besoins.

La réservation en ligne est la solution la plus simple et la plus rapide. Vous pouvez effectuer votre réservation à tout moment, depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. La réservation par téléphone est une bonne option si vous préférez parler à un moniteur. La réservation sur place est une bonne option si vous souhaitez voir l’école et parler à un moniteur en personne.

Conseils
  • Il est recommandé de réserver votre prestation à l’avance, surtout si vous voyagez pendant la haute saison.
  • Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
école Booster-kite réservation

Réserver en ligne

paiement et réservation de la date en avance.

simple et rapide

A la suite de votre réservation en ligne l' école prendra contact avec vous pour finalisé l'organisation.
Cliquer ici
réservation école Booster-kite

Compléter un formulaire

Vous souhaitez nous poser des questions sur l'organisation ou autre chose.

simple et rapide

A la suite de l'envoie du formulaire l'école prendra contact avec vous finaliser l'organisation.
Cliquer ici
réservation école wingfoil booster-kite

un appel téléphonique

Nous sommes disponible au téléphone quand il n'y a pas de vent.

simple et rapide

Vous souhaitez nous poser des questions sur l'organisation ou autre chose.
Je Téléphone
BOOSTER-KITE