location kitesurf

70.00

Une location de kitesurf offre un accès direct à des eaux propices à la pratique du kitesurf, une gamme complète d’équipements, et une pratique en toute sécurité. En somme, une location de kitesurf offre un moyen pratique et accessible de profiter de ce sport nautique excitant.

Choisissez un évènement sur le calendrier :

N'oubliez pas de prendre contact avec les moniteurs de l' école 2/3 jours avant la date souhaité par téléphone (c'est mieux) ou par mail pour effectuer un point météo afin de savoir si la date est maintenu ou reporté suivant vos disponibilités.
Merci Beaucoup.

Catégorie :
Commande sécurisée garantie

la location de kitesurf offre un accès direct à des eaux propices à la pratique du kitesurf.

Équipement

• L’ école propose une gamme complète d’équipements, comprenant des ailes de kitesurf de différentes tailles, des planches de kitesurf, des harnais, des casques et des gilets de sauvetage.

Infrastructure

• En plus de l’équipement, la location peut offrir des installations telles que des vestiaires, des douches, des zones de stockage pour l’équipement personnel et éventuellement un espace de détente pour les kitesurfeurs après leur session.

Sécurité

• La location de kitesurf met l’accent sur la sécurité, en fournissant des consignes de sécurité, en surveillant les conditions météorologiques et en veillant à ce que les kitesurfeurs respectent les règles de sécurité en vigueur.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.